La guilde des sages facétieux Index du Forum

La guilde des sages facétieux
Forum de la guilde des sages facétieux (Silvosse)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande colère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des sages facétieux Index du Forum -> La guilde des sages facétieux -> Espace public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude
admins

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:24 (2008)    Sujet du message: Grande colère Répondre en citant

Bon voilà un petit message pour dire que ce soir j'ai été agressée 2 fois de suite par un joueur XXX-YYY-PEACE un ami de Ben levl 124.
Il m'a reproché d'avoir exploité Ben moi qui n'ai jamais rien ddé à ce joueur ^^ et nous aurions abusé de ce pauvre Ben en lui faisant mettre 10% d'xp à la guilde.
Comme ce joueur doit avoir un parchemin de poursuite à mon encontre je ne peux pas jouer ce soir.
Alors maintenant qui avait raison de dire que Ben n'était pas une bonne recrue ?
Je suis très très en colère
Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue-Cyclope
Guilde

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:11 (2008)    Sujet du message: Grande colère Répondre en citant

Ma chère Claude, comme tu l'a dit c'est l'éca, hors Ben va enlever le parchottage et Ben n'avait jamais rien dit contre les 10%, il se méttait même à 90% des fois, donc Claude arete de confondre Ben et l'éca, ce sont deux personnes distincte.

Claude
admins

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: Grande colère Répondre en citant

Dsl on a les amis qu'on mérite.
Mes ennuis viennent de Ben, je ne connaissais même pas cet éca !
Je ne veux plus entendre parler de Ben et de ses amis et que les jeunes arrêtent de se servir des comptes des autres joueurs ! C'est vraiment pénible de ne pas savoir qui joue derrière un perso et qu'on arrête de me gonfler en disant qu'il va avoir des pbs au collège !
C'est pas moi qui les ai fréquentés, alors quand on sait pas choisir ses amis on est une quiche !
Dofus devrait pas être un ramassis de racailles !

Judith
admins

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: Grande colère Répondre en citant

Raph, pour en revenir à cet éca, il ne fait que dire ou interprété ce que lui a dit Ben. Il n'a pas inventé l'histoire des 10%. Et je doute qu'il se permette de venir faire chier les membres des sagesfacétieux et comme par hasard ma mère sans une bonne raison.

Par contre je suis d'accord que tu n'y es pour rien. Toutefois si la situation venait à ne pas revenir à la normal je saisirais le support pour faire bannir tous les comptes. Le prêt de compte étant interdit si on peut leur apporter la preuve de l'infraction cette histoire sera réglée dans la douleur et non dans le calme.

Donc 2 possibilités, soit Ben fait le ménage et change ses pass pour ne plus être impliqué, soit il risque de se faire supprimer son compte. Ce qui est arrivé hier est inadmissible. Je pense que la dessus tout le monde est d'accord. Maintenant on ne va pas se laisser abattre pour cela. Si récidive on prendra les sanctions qui s'impose. Défense de sadivaria par la guilde voir quelques aides externes si besoin. Et s'il(s) ne comprenne(nt) pas on verra ca directement avec le support.

Car le harcèlement hors RP est aussi proscrit. Et l'utilisation abusive des parcho entre dans ce cadre.

En attendant maman keep cool. Tu t'enflammes comme une adolescente.
Conseil : si jamais tu sens qu'il va t'arriver une agro soit direction Bonta où tu te planqueras pres d'un gros groupe de garde soit tu files sur un zaap ces maps ne permettent pas l'aggro.

Et pendant ce temps de répi tu préviens du monde pour venir t'aider.

Claude
admins

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:16 (2008)    Sujet du message: Grande colère Répondre en citant

Je m'enflamme oui parce que je n'aime pas l'injustice.
Comme une adolescente tiens je vais prendre ça pour un compliment ^^
Je savais même pas qu'on pouvait suivre quelqu'un comme ça ^^
En tous les cas je vais me munir de potions de guilde au moins là il y a toujours des gardes, merci du conseil et merci de votre aide.
Sophia m'a dit de l'appeler en cas d'agression.
Maintenant Raph a dit que Ben aurait supprimé tous les parchemins de poursuite, ce qui devrait limiter les problèmes.
Mais c'est quand même terrible de penser que sur un jeu, on puisse en arriver à des pratiques dignes de terrorisme, comme lancer une Fatwa (orthographe ?). Dans quelle société vivons-nous ?

Judith
admins

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:55 (2008)    Sujet du message: Grande colère Répondre en citant

Celle que nos parents nous ont construite ? ^^.

JE PLAISANTE, quoique ^^

Claude
admins

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:06 (2008)    Sujet du message: Grande colère Répondre en citant

Vaste débat. Personnellement j'ai rempli mon rôle je pense.
Aucun de mes 3 fils ne se conduit de cette façon et ils ont accepté de faire "leurs" les valeurs qui sont les miennes.
Okay

Judith
admins

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:33 (2008)    Sujet du message: Grande colère Répondre en citant

Raph pour avoir eu le malheur de me retrouver très (trop à mon gout) de l'imbecile d'éca ayant agro Sadivaria, je confirme que ton richard n'est pas bien propre dans cette histoire.

Sadivaria a clairement été visée personnellement. Donc comme je doute de la notoriété de cette petite sadida je penche plus pour la thèse de richard a voulu passer pour un martyr auprès de ses """potes""" IRL. Encore un tocard en mal de reconnaissance.

Voila dossier a classé les parades sont maintenant connues. Faites dorénavant plus attention à ceux qui veulent entrer dans la guilde. Et pote de potes n'est vraiment pas un gage de sérieux. Je rappel que cette guilde a été crée à la suite d'un problème réglé en défaveur de Raph spoilé et virer d'une guilde par préférence pour un pote IRL.

Claude
admins

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:19 (2008)    Sujet du message: Grande colère Répondre en citant

Non Nico tu confonds Richard et Ben. Richard c Horloge-temporel et il vient de me faire des excuses, la page est tournée.
Quant à Ben, Eric essaie de me persuader de sa bonne foi mais je pense que dorénavant il fera plus gaffe aux gens qu'il fréquente ^^

Blue-Cyclope
Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:20 (2008)    Sujet du message: Grande colère Répondre en citant

Nico, Ben a déjà changé ses pass mais vous ne me lisez pas, on me prends pour un "gosse", mais en attendant vous vous etes adultes et dites vous que vous vous en prenez à un goss ( Ben ) c'est ça faute si il a de mauvaise fréquentation ? Non ! Mais bien sur vous prenez Ben pour quelqu'un d'irresponsable. Mais bon, une petite annecdote (?) tu sais Nico tu es un maitre forgeur , Ben avait besoin d'une épée il a eu peur de te demander de crafter, car toi ayant rejoint le point de vue de Claude, tu n'apprécie pas Ben mais le connais tu ? Non ! Alors demandez à Ben de vous dire l'histoire, accordez lui une deuxieme chance et on verra !

C'était Raph, version Evil or Very Mad Bannir

Claude
admins

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: Grande colère Répondre en citant

On va pas passer notre vie là-dessus mais reconnais que ça fait vraiment suer quand un joueur te mp en te disant qu'il veut te parler, et qui arrive comme ça sans rien dire t'agresse et ça en boucle. Plus les différents mp de joueurs que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam m'insultant, tu peux imaginer qu'il était normal que je sois en colère non ?
Quand on a qqch à dire, on parle, on frappe pas !
Si Ben a de mauvaises fréquentations, ce n'est quand même pas à nous d'en pâtir, bientôt tu vas me dire que c lui la victime et moi l'agresseur !
Alors cette histoire après celle de Richard est close !
Je tourne encore la page mais j'aimerais bien que ce ne soit pas une encyclopédie qui me tombe sur la tête !
Pour l'histoire de l'épée, rien ne l'empêchait de passer par toi, soit dit en passant.
Que Nicolas me défende c un peu normal mais Nicolas est qqun de franc, d'honnête et de respectueux, si j'avais eu tort il m'aurait tancé ouvertement !
De même que ton père t'avait défendu de manière véhémente (je m'en souviens j'y étais et je me suis mise du côté de ton père) contre notre ancienne guilde là c'est strictement la même aventure que celle-là.
Maintenant on clot le débat.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Grande colère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des sages facétieux Index du Forum -> La guilde des sages facétieux -> Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation