La guilde des sages facétieux Index du Forum

La guilde des sages facétieux
Forum de la guilde des sages facétieux (Silvosse)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un visage caché?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des sages facétieux Index du Forum -> La guilde des sages facétieux -> Espace public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demon-cool
admins

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

voila se que ma dit blue-fight apres que je lui est pris de la vie alors que je defender SON perco.N'est-il pas normal que je reprenne ma vie sur lui pendant que je defend SON perco alors que je n'est plus de pain.je ne penser pas sa de toi blue

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boucliers-Royales

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:19 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

Shocked  j'avoue que ceux qu'il adit n'est pas trés sympa en verre toi mais le fait que tu reprenne ta vie sur lui n'a pas dut lui plaire
tu aurais peut-etre dut lui demander avant de le faire .
en fin ne vous disputé pas pour sa quoi psk c'est pas trés sympa pour l'ambiance du fofo Wink

gaetan (kra-chan)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:31 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

tu as vu le nombre de piont de vie que tu m'as enlever (-300) en plus il y avait un ennemie tu aurait pu le faire sur lui alors arrête de te foutre de moi

Biel el'Jonson
Guilde

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

Non Gaëtan, c'est un sort qui ne se lance que sur ses partenaires, pas sur les ennemis Smile

MSN
demon-cool
admins

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

le sort folie sanguinaire ne marche que sur les membre du meme groupe -_-' alors maintenant je defendrais plus TES perco si c'est pour en etre remercier comme sa

gaetan (kra-chan)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:27 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

Tempi Je m'en fout tu fait chié tous le monde parsec t'es lvl 17 tu prend trop la grosse tête c pour c qu'il y a de personne qui son parti

Biel el'Jonson
Guilde

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

Lo j'comprends pô Gaëtan, tu t'excuses en jeu mais tu gueules sur le fofo Neutral

MSN
demon-cool
admins

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:37 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

bon je voie que d'apres plus d'une personne c'est de ma faute que tout le monde part et que les problemes sont de ma faute.Alors j'ai prit la decision de quitter la guilde aujoud'hui meme pour quel se porte mieux.Plein de joueur vont me manquer comme Benja Max Eric ..... il y en a plein qui mon decu comme toi blue-fight tu t'excuse en plein jeu en prennant l'excuse de tes parent et apres tu te surpasse sur le forum question de voc alors rien que pour sa je suis content de la quitter pour plus revoir des gen comme toi
bon porter vous bien et ++

Claude
admins

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:50 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

Les joueurs que tu aimes bien sur dofus tu pourras sans pb les avoir dans tes amis et donc avoir des contacts avec eux.
La guilde est toute à revoir, chacun doit y avoir un rôle actif.
Je n'ai pas suivi ton altercation avec Gaetan mais tout conflit doit pouvoir se régler sans pb et avec un minimum d'explications polies de part et d'autre.
Voilà je suis sûre que tu as une kyrielle de potes qui te proposeront d'entrer dans leur guilde.

orel
Guilde

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:56 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

moi j'ai tout suivi ^^ et je ne vois pas en quoi piqué 300 pdv sans l'accord de blue est normale , je suis amplement d'accord avec blue , et puis que Ben parte ne changera rien a la guilde , oui c'est vrai que si éric ne fait rien pour la guilde sa va mal finir ( la guilde des tabasco est morte pour faire une nouvelle guilde a cause d'un meneur qui ne mène rien ><

on s'est mi dans nos rôle et tout va bien ! voila.

je suis l'éca dont tous le monde flip Wink
Cool Okay

gaetan (kra-chan)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:31 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

Voila merci Aurel ...mais ce que je ecri la c'etait avent les escuse xD

kosmikos

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

bonjour tout le monde je sui kosmikos un vieu j'ai quiter la guilde sa fait longtemps j'ai vue se que a fait demon-cool ben je croi je c'est plus est franchement faut pas prendre les autre pour des punching bol Exclamation

orel
Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

cette afaire est vieile :/

je suis l'éca dont tous le monde flip Wink
Cool Okay

brume

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:14 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

Oui la regarde les date ^^

Judith
admins

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:35 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

Un seul post pour déterrer de la merde pas mal.

Kosmikos commence par faire une présentation de ton personnage. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: un visage caché?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des sages facétieux Index du Forum -> La guilde des sages facétieux -> Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation