La guilde des sages facétieux Index du Forum

La guilde des sages facétieux
Forum de la guilde des sages facétieux (Silvosse)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un visage caché?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des sages facétieux Index du Forum -> La guilde des sages facétieux -> Espace public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude
admins

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:49 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

On connait bien kosmikos Judith et on a gardé de bons rapports avec lui ^^
Fred devrait supprimer ces posts anciens

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judith
admins

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:55 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

Je faisais juste remarquer que c'est quand même ultra dommage de poster sa première contribution sur un tel sujet. A la rigueur venir dire coucou, se présenter aux nouveaux et donner de ses nouvelles m'aurait semblé plus approprié.

Et bonjour l'orthographe Crying or Very sad je ne suis pas sûr d'avoir saisi l'intégralité du post.

Claude
admins

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:51 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

ne sois pas si dur fais comme moi prends un peu de hauteur !

Judith
admins

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: un visage caché? Répondre en citant

Mon post n'est pas agressif ni dur il manque peut être juste de smiley. En tout cas ma volonté n'était pas hostile.

Quant à l'orthographe, autant que nous leur signifions qu'il serait souhaitable de faire des efforts. Quelque part cela leur évitera peut être de faire des fautes sur leurs copies. Même e maths c'est préjudiciable. Je pense que Fred ne me contredira pas en disant qu'un prof a les yeux qui piquent en voyant trop de faute dans une copie.

Au moins les mais/mets, les se/ce et les ent (pour le pluriel) é/er. Les accents franchement on est pas à ça près

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: un visage caché?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des sages facétieux Index du Forum -> La guilde des sages facétieux -> Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation