La guilde des sages facétieux Index du Forum

La guilde des sages facétieux
Forum de la guilde des sages facétieux (Silvosse)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidatur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des sages facétieux Index du Forum -> La guilde des sages facétieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ynnoleyop
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

boujour j4aurais voulu l4aisser ma candidature pour rentrer ds votre guilde

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biel el'Jonson
Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Je t'en prie, tu peux poster ta candidature ici même Smile

MSN
Judith
admins

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Et donc nous t'écoutons car ça, ce n'est pas une demande de candidature acceptable.

Nous attendons un minimum de présentation et de ce que tu pourras apporter à la guilde ainsi que ce que tu en attends.

laemmes
Guilde

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:39 (2008)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

bjr a tous je suis nouveau dans se forum
je voudrai posté ma candidature ici

je suis lvl51 yop terre et je voudrai entré dans cette guilde pour aides les plus faible et pour me faire aide, je donnerai des xp a la guilde et je suis bricoleur avec 1monture merci de me répondre vite

PS:J'AI éTé AIDES PAR ABEL JE VEUX LE REMERCI CES UN BON MENBRE MEME SI VOUS NE M'ACCEPTER PAS MES MERCIEZ LE

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Blue-Tornade
admins

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:47 (2008)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

bonjour laemmes
Pourrais tu te presenter un peu plus ( depuis quand joue tu, ce que tu attend de l'ambiance), une fois cette formalité remplie je ne vois pas d'objection à ta venue. Very Happy

laemmes
Guilde

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

je suis bricoleur de puis 1semaine j'ai 2montures jespere qu'il y a une bonne ambiance (qu'on rigole de temps en temps ),je joue de puis 2ans

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Fred
admins

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Contactes Abel ou Blue-tornade en jeu, on va te prendre à l'essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: candidatur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des sages facétieux Index du Forum -> La guilde des sages facétieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation