La guilde des sages facétieux Index du Forum

La guilde des sages facétieux
Forum de la guilde des sages facétieux (Silvosse)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cybelle va vous quitter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des sages facétieux Index du Forum -> La guilde des sages facétieux -> Espace public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurence
Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: Cybelle va vous quitter. Répondre en citant

Bien le bonjour chers Sages facétieux. J'avais un attachement tout particulier à notre belle guilde devenue un vaisseau fantome mais... 

Depuis la mort d'Eric, la dépression de Raph, la disparition de Claude et l'absence de Fred... Plus rien ne m'attache à la guilde... Je n'ai d'ailleurs de "bras-droit" que le statut, n'étant pas souvent là...

Je garderai toujours de bons souvenirs de cette noble guilde qui m'a vue grandir Smile. Et je reste disponible par mp s'il vous faut des crafts par exemple Smile

A titre gracieux hein! C'est pas parce que je vous quitte que la guilde cesse d'habiter en mon coeur! Portez vous bien ( mais pas à bout de bras :p ) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirit-Dragon
Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:44 (2010)    Sujet du message: Cybelle va vous quitter. Répondre en citant

='( c'est triste, c'est vrai que quand je suis moi aussi rentré j'avais de l'ambition. Puis le faite qu'il n'y ai jamais personne pour parler, sa ma déprimé un peu.

Bon jeux lowlow, on de reverra,
Si vous avais besoin de moi n'hésitais pas à me "mp" ( même toi Fred =p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Cybelle va vous quitter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des sages facétieux Index du Forum -> La guilde des sages facétieux -> Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation