La guilde des sages facétieux Index du Forum

La guilde des sages facétieux
Forum de la guilde des sages facétieux (Silvosse)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite proposition pour l'amélioration du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des sages facétieux Index du Forum -> La guilde des sages facétieux -> Espace public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:54 (2007)    Sujet du message: Petite proposition pour l'amélioration du forum. Répondre en citant

Bonjour à tous et a toutes.

A peine arriver et je commence deja a ouvrir ma bouche Embarassed .  

J'ai fait pa mal de guilde avec des forums et chacune d'elles avaient des idées différentes,
Pour rendre leur forum plus attractif...

Comme une zone speciale screen, une zone ou on organisait les donjon une semaine a l'avance,
les sorties drop de ressources assez speciale ...

Sachez que pour l'aide au drop je suis la avec mon eni et mon enu pour donner un coup de main. Mr. Green

voila mon premier sujet.

Sur ceux bon xp et bon drop a tous Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
admins

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:25 (2007)    Sujet du message: Petite proposition pour l'amélioration du forum. Répondre en citant

tu as désormais les droits sur la partie privée du forum

Claude
admins

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:11 (2007)    Sujet du message: Petite proposition pour l'amélioration du forum. Répondre en citant

Oui tu as raison, il faut s'organiser pour que le plus grand nombre de joueurs de la guilde jouent ensemble.
Moi je suis d'accord pour tout vu que j'ai besoin de tout (^^)

laemmes
Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:05 (2009)    Sujet du message: Petite proposition pour l'amélioration du forum. Répondre en citant

il a résonp c'est dur que se retrouvé dans le forum mais, plus facilement que se lui de dofus Very Happy Mr. Green Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Petite proposition pour l'amélioration du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des sages facétieux Index du Forum -> La guilde des sages facétieux -> Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation